A vous de choisir !

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

A vous de choisir !

29 mai 2017 Non classé tribune 0

Chères électrices, chers électeurs,

Un profond et légitime mécontentement s’est exprimé lors des présidentielles. Malgré l’élection du Président de la République, les problèmes demeurent. Et il ne suffit pas de les exposer. L’essentiel reste à faire. Le choix sur le fond se fera aux élections législatives.

Si vous m’accordez votre confiance, j’aurai le souci permanent de porter votre voix, celle du local, au niveau national.

Je serai un député pour vous : je soutiendrai un projet national pour améliorer votre situation : moins d’impôt, plus de pouvoir d’achat. Je serai un député pour notre territoire : je chercherai à faciliter tous les projets de développement local.

Depuis février, je rencontre les acteurs socio-économiques du territoire. Depuis le 10 mai, je vais à votre rencontre dans chacune des 190 communes qui composent notre circonscription. Avec moi, chaque habitant aura une voix. Avec moi, chaque commune comptera.

Je m’engage à être un député de proximité, garant de l’égalité des territoires et œuvrant à tous les niveaux. Oui, je serai le candidat du territoire parce que j’y ai mes racines familiales, j’y ai grandi, j’ai choisi d’y vivre et d’y travailler.

Je donnerai le meilleur de moi-même.Toute mon énergie sera au service de notre territoire.

Le 11 juin, faites la différence par votre voix.

Thibault BAZIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *