Intervention en commission de la défense sur le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Intervention en commission de la défense sur le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme

13 septembre 2017 Assemblée Nationale Sécurité 0

J’ai souhaité attirer l’attention sur la nécessité de mieux partager les données contre-terroristes à l’échelle européenne.

Le hub d’informations d’Europol pourrait être mieux utilisé pour nous protéger.

L’Europe étant le périmètre effectif de circulation, il faut plus de coopération pour gagner la guerre contre les terroristes islamiques.

On peut encore progresser !

[intervention en commission de la défense sur le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme]J'ai souhaité attirer l'attention sur la nécessité de mieux partager les données contre-terroristes à l'échelle européenne. Le hub d'informations d'Europol pourrait être mieux utilisé pour nous protéger. L'Europe étant le périmètre effectif de circulation, il faut plus de coopération pour gagner la guerre contre les terroristes islamiques. On peut encore progresser !

Publié par Thibault BAZIN Député de Meurthe et Moselle sur mardi 12 septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *