Quel financement de l’expérimentation du service national universel annoncée en 2019 ?

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Quel financement de l’expérimentation du service national universel annoncée en 2019 ?

2 novembre 2018 Armées 0

En ce vendredi 2 novembre où nous étudions dans l’hémicycle le budget de la défense pour l’année prochaine, je suis intervenu à plusieurs reprises pour savoir où sont les crédits budgétaires afin de financer l’expérimentation du service national universel annoncée en 2019 ?
L’absence de réponse du gouvernement fait craindre que cette nouvelle action ne soit pas financée.
Cela reviendrait à faire supporter les frais de ceux qui assureront l’accueil et la formation des jeunes sur les budgets actuels, contrairement à tous les engagements annoncés à nos forces armées.

[Quel financement de l’expérimentation du service national universel annoncée en 2019 ?]En ce vendredi 2 novembre où nous étudions dans l’hémicycle le budget de la défense pour l’année prochaine, je suis intervenu à plusieurs reprises pour savoir où sont les crédits budgétaires afin de financer l’expérimentation du service national universel annoncée en 2019 ?L’absence de réponse du gouvernement fait craindre que cette nouvelle action ne soit pas financée. Cela reviendrait à faire supporter les frais de ceux qui assureront l’accueil et la formation des jeunes sur les budgets actuels, contrairement à tous les engagements annoncés à nos forces armées.

Publiée par Thibault BAZIN Député de Meurthe et Moselle sur Vendredi 2 novembre 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *