COMMUNIQUÉ – NOUVELLES VIOLENCES DE CE SAMEDI 16 MARS 2019 à PARIS

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

COMMUNIQUÉ – NOUVELLES VIOLENCES DE CE SAMEDI 16 MARS 2019 à PARIS

16 mars 2019 Actualités Sécurité 0
“De nouveaux actes scandaleux ont été commis à Paris aujourd’hui en marge des manifestations des « gilets jaunes » : des saccages inadmissibles sur la plus belle avenue du monde par des « cagoules noires » qui sont venues encore une fois juste « casser » sans aucun lien avec les motivations des manifestants pacifiques.
La stratégie du pire de la part du Président MACRON et de son gouvernement est dangereuse en laissant s’installer le chaos en plein débat afin de dévaluer les nombreuses attentes des Français en matière de pouvoir d’achat, de cohésion des territoires, de pratique renouvelée de la démocratie.
Pourtant, les demandes sont fortes pour VRAIMENT lutter contre les fractures territoriales, améliorer le pouvoir d’achat des Français et renforcer la démocratie de proximité.
La sortie du grand débat se révèle chaotique.
L’omniprésence du président de la République et de ses ministres a faussé le déroulement comme l’ont souligné les garants.
La responsabilité de l’exécutif – Président, Premier Ministre et Ministre de l’Intérieur – incapable d’assurer la sécurité dans notre pays est indéniable alors que les risques de débordements étaient connus. Ils sont fautifs.
Je demande au gouvernement de prendre ENFIN les mesures pour rétablir et assurer dans la durée l’ordre républicain.“

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *