Ma réaction aux annonces ce soir du Président de la République

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Ma réaction aux annonces ce soir du Président de la République

16 mars 2020 Santé 0

Bonne décision de reporter le 2ème tour des élections municipales, en cohérence avec les mesures nécessaires pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Merci au service de santé des armées pour le déploiement à venir d’un hôpital de campagne dans notre région et au transport de malades. Reconnaissance à tous nos professionnels de santé.

Volontaire et prêt à soutenir en responsabilité les mesures d’urgence sanitaires, économiques et sociales qui seront proposées au vote du Parlement.

🇫🇷 Soyons tous exemplaires et responsables, respectons dans notre territoire le “confinement” (osons le mot car il faut des ordres clairs quand on est en guerre sanitaire), protégeons-nous et préservons les autres par la distance et les gestes barrières. Merci à tous pour les efforts consentis, les sacrifices réalisés.

À VOS CÔTÉS FACE À LA CRISE : Avec mon équipe parlementaire, nous assurons une permanence par téléphone & par mail (permanence.bazin@gmail.com) pour accompagner tous ceux de notre territoire qui rencontrent des difficultés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *