Mobilisé pour la vaccination dans notre territoire

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Mobilisé pour la vaccination dans notre territoire

27 mars 2021 Santé 0
Ce matin je me suis rendu à Badonviller dans la Communauté de communes de Vezouze en Piémont où l’opération de vaccination dans la proximité contre la Covid-19 🦠 se poursuit après Cirey Sur Vezouze il y a deux semaines.
Grâce à la mobilisation des élus locaux, des agents territoriaux, du personnel de santé (médecins 👨‍⚕️ et infirmiers 🧑‍⚕️ du territoire avec la présence de la pharmacienne 👩‍⚕️) et de bénévoles, près de 270 nouvelles personnes ont pu être vaccinées aujourd’hui.
🙏 👏 Un grand merci à tous.
La semaine prochaine cela continue mercredi à Bayon et jeudi à Domjevin en complément des centres permanents du Réservoir à Lunéville et de celui de la Communauté de Communes des Pays du Sel et du Vermois qui alterne une semaine sur deux entre Saint-Nicolas-de-Port et Dombasle-Sur-Meurthe.
De nouvelles disponibilités devraient être ouvertes sur la plateforme dans les prochains jours avec l’augmentation du nombre de doses livrées au territoire.
Pour prendre rendez-vous pour les personnes prioritaires, voici le lien :
Pour toutes les personnes de plus de 70 ans qui rencontreraient des difficultés à obtenir un rdv pour se faire vacciner, n’hésitez pas à me le signaler par mail :
📧 permanence.bazin@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *