J’ai participé avec ma suppléante Valérie PAYEUR, conseillère départementale, le 23 août à l’inauguration du nouveau dojo réalisé aux abords de l’école primaire de CIREY-SUR-VEZOUZE avec l’implication du Budokan du donon.
Merci à son président dynamique, à l’enseignant et à toute l’équipe de cette association investie d’ores et déjà à Abreschviller et Saint-Quirin, suivie par mon collègue et voisin de circonscription Fabien Di Filippo.
Bravo à l’équipe municipale de Jean-Claude Bazin pour ce projet qui se concrétise grâce à la mise à disposition d’un local et d’une convention avec la fédération française de judo, représentée notamment par Maëlle Di Cintio, ancienne membre de l’équipe de France et marraine de ce dojo, et Laetitia Coupeau, pour la ligue, qui a été championne d’Europe vétérans.
Un développement prometteur dans l’est lunévillois grâce à ce programme 1000 dojos qui se décline ainsi dans notre circonscription.
Vive le judo
Partager la publication "Nouveau dojo à CIREY SUR VEZOUZE"