A la 71ème finale régionale de labour

A la 71ème finale régionale de labour

7 septembre 2025 Non classé 0
Sous un beau soleil, en parallèle du concours de labour (la première épreuve consistant en « l’ouverture de raie »), mini-ferme 🐄 , parcours de tracteurs à pédales, jeux et baptêmes de l’air 🚁 pour le plus grand bonheur des enfants 🧒 au programme de cette fête de l’agriculture 👨‍🌾 qui a lieu cette année dans le Saintois à VEZELISE sans oublier les traîne-culs pour les plus grands.
🙏 👏 Un grand merci aux jeunes agriculteurs du territoire qui ont organisé cette manifestation LES TERRES DE STAN / JA sillone le Saintois.
👍 Une telle initiative favorise le dialogue entre le monde agricole et l’ensemble du public. Une belle vitrine pour illustrer le dynamisme agricole de la Meurthe-et-Moselle et mettre en valeur des producteurs locaux.

Laisser un commentaire