Vaccination au plus près des territoires pour les plus de 75 ans

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Vaccination au plus près des territoires pour les plus de 75 ans

11 mars 2021 Santé 0

Après Einville-Au-Jard samedi dernier, j’ai tenu à me rendre à Cirey-sur-Vezouze pour saluer et remercier les bénévoles, les élus locaux et les professionnels de santé – médecins & infirmières y compris retraitées – de la Communauté de communes de Vezouze en Piémont fortement engagés pour déployer la vaccination des plus de 75 ans contre la covid-19.

🙏 Un grand merci à eux qui permettent ainsi cette protection de nos aînés.
Après Einville-Au-Jard avec la Communauté de communes du Pays du Sânon et Baccarat avec la Maison Hospitaliere de Baccarat samedi dernier et en attendant Blainville-Sur-L’Eau, la semaine prochaine pour la CC3M – Animations, la vaccination en proximité arrive enfin, en complément des centres permanents (Lunéville au Réservoir, et depuis la semaine dernière Saint-Nicolas/Dombasle pour la Communauté de Communes des Pays du Sel et du Vermois).
D’autres bourgs centres devraient bénéficier dans les prochaines semaines/mois du même déploiement d’opérations de vaccination en proximité.
👏 Un grand merci aux élus locaux et aux professionnels de santé pour leur mobilisation sans oublier La Croix Rouge Française de Lunéville et l’appui logistique du Centre hospitalier De Luneville.
🗣 Espérons que l’Etat apporte les doses dans des volumes qui permettent de garantir une équité territoriale. Il faut davantage de lisibilité pour bien préparer ces opérations.
➡️ Bon courage à tous pour la patience nécessaire face à cette pénurie de doses…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *