SFE Process

SFE Process

9 février 2026 Non classé 0
En visite le 6 février à SFE process, qui fête ses 10 ans, en présence du maire Hervé FÉRON, du sénateur Jean-François HUSSON et du secrétaire général de la préfecture de Meurthe-et-Moselle pour échanger sur leurs enjeux de développement
Une belle aventure entrepreneuriale engagée dans un garage, pour compter aujourd’hui 45 salariés sur son site à TOMBLAINE en plein développement
Forts de leurs compétences en génie des procédés et en machines industrielles, Jérémy LAGRUE et Brice SARRAIL, les deux co-fondateurs, ont développé une expertise en CO2 supercritique, une technologie verte, accessible, écologique et durable.
Il s’agit d’un réel savoir-faire local au rayonnement international en matière de développement des procédés pour la pharmaceutique avec la purification de molécules pour les médicaments, pour les arômes et parfums avec l’extraction d’arômes et des huiles essentielles, ou pour la cosmétique avec l’extraction des principes actifs de la matière végétale.

Laisser un commentaire