REMERCIEMENTS à tous les BÉNÉVOLES de la campagne électorale

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

REMERCIEMENTS à tous les BÉNÉVOLES de la campagne électorale

30 août 2017 Circonscritpion Réunion publique 0

Ce soir, j’ai tenu avec Jacques Lamblin à RASSEMBLER toutes celles et tous ceux qui ont contribué à notre élection le 18 juin dernier : diffusion des tracts, affichage, donateurs, tenue de la permanence de campagne, accompagnement sur le terrain, soutien sur les réseaux sociaux…

Cette réussite est collective ; c’est une VICTOIRE D’ÉQUIPE !

 

La campagne est finie.

Depuis le 18 juin, je suis le député de toute la 4ème circonscription et je tiens à travailler durant 5 ans POUR TOUS les habitants et tous les territoires : cet état d’esprit RASSEMBLEUR m’anime. Je suis prêt à travailler avec toutes les bonnes volontés.

De la présence, de l’action et de la réflexion : voici le programme en ayant le souci d’assurer une écoute dans la PROXIMITÉ.

L’engagement de TERRAIN sera tenu : nous expérimenterons, avec mon équipe parlementaire, au fil de l’année, des permanences DÉCENTRALISÉES dans chacun des territoires, de manière adaptée.

Image may contain: 3 people, people standing and crowd
Image may contain: 1 person, standing and suitImage may contain: one or more people, crowd and indoorImage may contain: 2 people, people smiling, people standing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *