Des économies sur les dispositifs médicaux ?

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Des économies sur les dispositifs médicaux ?

26 octobre 2018 Finances Projet de Loi Santé 0

Dans l’hémicycle aujourd’hui, j’ai attiré l’attention de la Ministre de la Santé sur l’incohérence et la contradiction entre les ambitions affichées – « mieux répondre aux besoins des soins de proximité » – et des économies prévues sur les dispositifs médicaux et des prestations associées (-150M€).
Ces économies peuvent mettre en difficulté les entreprises de nos territoires qui assurent dans la proximité ce service d’accès et de mise à disposition de dispositifs médicaux afin de faciliter le retour et le maintien à domicile.

[des économies sur les dispositifs médicaux ?]Dans l’hémicycle aujourd’hui, j’ai attiré l’attention de la Ministre de la Santé sur l’incohérence et la contradiction entre les ambitions affichées – « mieux répondre aux besoins des soins de proximité » – et des économies prévues sur les dispositifs médicaux et des prestations associées (-150M€). Ces économies peuvent mettre en difficulté les entreprises de nos territoires qui assurent dans la proximité ce service d’accès et de mise à disposition de dispositifs médicaux afin de faciliter le retour et le maintien à domicile.

Publiée par Thibault BAZIN Député de Meurthe et Moselle sur Vendredi 26 octobre 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *