Ce qui compte maintenant, ce sont les élections législatives.

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Ce qui compte maintenant, ce sont les élections législatives.

8 mai 2017 tribune 0

Chères électrices, chers électeurs,

 

Ce qui compte maintenant, ce sont les élections législatives.

 

Les 11 et 18 juin prochains, vous aurez à élire votre député. Il aura pour mission de vous représenter pour les 5 années à venir. Dans le contexte actuel marqué par un chômage de masse, le risque terroriste, un système éducatif inadapté, une ruralité qui souffre, et tant d’autres problèmes à résoudre, la France aura besoin d’une majorité parlementaire active. Dans cette dynamique espérée, je serai un député qui court littéralement pour sa circonscription. Car il en faut de l’énergie, pour représenter un territoire aussi vaste, porteur de préoccupations si variées.

 

Je porterai le souci de représenter toute la circonscription dans sa grande diversité, des communes de la métropole du Grand Nancy à l’Est Lunévillois, en passant par les bourgs relais.

Pendant les cinq ans du mandat, je m’engage à aller, chaque mois, à la rencontre des acteurs de la circonscription. Je serai un vrai député de terrain aux prises avec les réalités vécues, à la recherche du bon sens.

 

Investi par l’union de la droite et du centre, et soutenu par de nombreux indépendants, je porterai l’étendard du rassemblement, soucieux de ne pas être le député d’un seul parti mais bien celui qui cherche à répondre aux besoins de tous.

 

Je me ferai le porte-parole des élus locaux et des habitants auprès des interlocuteurs de l’État pour un meilleur service public. Je travaillerai en équipe avec toutes les bonnes volontés.

 

Le développement local constituera mon objectif principal pour assurer un bel avenir à tous. Je donnerai le meilleur de moi-même pour cette 4èmecirconscription de Meurthe-et-Moselle.

 

Je mettrai ainsi toute mon ÉNERGIE AU SERVICE DE NOTRE TERRITOIRE.

 

Thibault BAZIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *