Nouvel engagement pour les collectivités locales

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Nouvel engagement pour les collectivités locales

13 décembre 2017 Actualités Ruralité Soutien 0

J’ai été désigné la semaine dernière pour faire partie des 36 députés membres de la nouvelle délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation.

Il s’agit d’un organe pérenne au sein de l’Assemblée Nationale pour entretenir un dialogue constructif et permanent avec les collectivités territoriales.

La commune et la famille représentent pour moi les cellules de base de notre organisation sociale, qu’il faut soutenir et conforter.

Comme beaucoup, je suis convaincu que nous devons nous battre pour corriger la fracture territoriale, qui va encore s’aggraver.

C’est dans cet esprit que j’ai proposé ma candidature à la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation afin que nous puissions porter haut et fort notre vision d’une décentralisation juste et équitable, d’une République Française qui n’oublie aucun territoire et assure à chacun un avenir.

http://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-delegations-comite-et-office-parlementaire/delegation-aux-collectivites-territoriales-et-a-la-decentralisation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *