Mesures d’urgence économiques et sociales

Député de la 4ème circonscription de Meurthe-et-Moselle

Mesures d’urgence économiques et sociales

21 décembre 2018 pouvoir d'achat 0

Voici mon intervention lors de la séance la nuit dernière sur la mesure relative à l’annulation de la hausse de la CSG pour certains retraités :

« Madame la Ministre,
Vous prenez le risque d’une grande déception chez les Français, dans les prochaines semaines, si les mesures réelles dans ce projet demeurent en profond décalage avec les annonces du président.
En complément de mes collègues, cet amendement a juste pour but d’écrire les choses, de faire respecter l’engagement du Président de la République qui a déclaré devant des millions de français, le lundi 10 décembre dernier, que la hausse de CSG ne concernerait plus ceux qui touchent moins de 2000€/mois à partir du 1er janvier 2019.
C’est simple, c’est clair !
Il n’y a pas besoin que ce soit subtil ou intelligent.
Il l’a promis !
Pourquoi, mes chers collègues, vous ne l’écrivez pas ?
Ça sent l’entourloupe. »

[mesures d’urgence économiques et sociales]Voici mon intervention lors de la séance la nuit dernière sur la mesure relative à l’annulation de la hausse de la CSG pour certains retraités :« Madame la Ministre,Vous prenez le risque d’une grande déception chez les Français, dans les prochaines semaines, si les mesures réelles dans ce projet demeurent en profond décalage avec les annonces du président.En complément de mes collègues, cet amendement a juste pour but d’écrire les choses, de faire respecter l’engagement du Président de la République qui a déclaré devant des millions de français, le lundi 10 décembre dernier, que la hausse de CSG ne concernerait plus ceux qui touchent moins de 2000€/mois à partir du 1er janvier 2019.C’est simple, c’est clair ! Il n’y a pas besoin que ce soit subtil ou intelligent. Il l’a promis ! Pourquoi, mes chers collègues, vous ne l’écrivez pas ? Ça sent l’entourloupe. »

Publiée par Thibault BAZIN Député de Meurthe et Moselle sur Vendredi 21 décembre 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *