Co-signature de la tribune sur l’électrification et la baisse du prix de l’électricité
Initiée par la sénatrice Marta DE CIDRAC et mon collègue, député de la Loire, Antoine VERMOREL-MARQUES, j’ai accepté de co-signer une tribune avec une centaine de parlementaires qui demande au gouvernement de baisser les taxes sur l’électricité afin de redynamiser la demande. Le 26 mai 2026, Le Figaro a repris la dépêche de l’AFP consacrée…
Lire la suite
